Uncatchable

L’amour, c’est d’abord aimer follement l’odeur de l’autre. Pascal Quignard ; Vie secrète (1998)

Création d’une marque et de son positionnement stratégique en partant du mot « odeur ».
Depuis toujours, l’image du philtre d’amour est connue grâce aux contes et légendes.
Les phéromones ont des vertues dignes de ces filtres d’amour, messages invisibles et irrésistibles.
Produit : une gamme de gloss au parfum chargé de phéromones femelles qui rend les femmes irristiblement attirantes.
Pour les femmes qui veulent draguer, s’amuser mais surtout avoir le pouvoir, sur les situations
de séduction.
Cible : Femmes libérées, de 25-30 ans. Correspond à l’image moderne d’une femme qui s’assume, qui ne veut plus correspondre au modèle de la femme séduite, passive ou amoureuse.
Cette marque joue sur l’attirance sexuelle et non plus sur une séduction éthérée ou « cérébrale », platonique.
Le produit a pour effet d’attirer les hommes bien malgré-eux. C’est une attirance non contrôlable. Des effets pulsionnels décuplés.

 



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